DDB

Clients, Projets, News, etc.

Salomon_TomorrowIsYours_COVER IMAGE 1610x750

Tomorrow is yours

SALOMON

« Ce qui me fascine est ce que je ferai demain. »
Georges SALOMON - Fondateur de SALOMON

Play
-1:33

Une nouvelle plateforme de marque pour réaffirmer sa position de leader en inspirant les nouvelles générations passionnées de sports outdoor.

Articulée autour d’une nouvelle signature, “Tomorrow is yours”, cette nouvelle plateforme introduit la nouvelle mission de SALOMON : “Permettre à chacun de libérer le meilleur de soi-même via l’expérience du sport intense en nature”.  

C’est avec cette même ambition d’inspirer des communautés toujours plus jeunes et urbaines, que nous avons accompagné SALOMON dans la refonte complète de son identité : un nouveau logo voit le jour, accompagné d’un territoire visuel plus moderne, plus intense, et plus premium.

Fidèle à la vision de son fondateur, SALOMON a une obsession. Inventer demain. Un état d’esprit unique qui a été la source de nombreuses innovations qui ont transformé la pratique du sport outdoor depuis plus de 75 ans. Nous avons alors cherché à exprimer cette inventivité débridée en rendant hommage à l’énergie créatrice des communautés SALOMON. Des communautés, à la fois urbaines et outdoor, diverses et inclusives, allant du snowboard au road running, du sportstyle au ski nordique, unies par une même obsession : inventer demain.

Cette campagne a sollicité la participation de nombreux ambassadeurs de la marque, tels que le freeskier Nicolas Vuignier, les ultra-trailers Courtney Dauwalter et François D’Haene, la skieuse alpin Marta Bassino, la coureuse de fond Anaïs Quemener, mais aussi les médaillées olympiques Tess Coady (snowboard), et Jessie Diggins (ski de fond), ainsi que des artistes et influenceurs partenaires de la marque.

Salomon_TomorrowIsYours_Print_4
Salomon_TomorrowIsYours_Print_3
Salomon_TomorrowIsYours_Print_6
Salomon_TomorrowIsYours_Print_5
Salomon_TomorrowIsYours_Print_1
Salomon_TomorrowIsYours_Print_2