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FREEBOX DELTA

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Décembre 2010, Free sort la Freebox révolution, qui comme son nom l’indique, va révolutionner l’accès Internet en France. Presque 10 ans plus tard, l’arrivée de la Freebox Delta est plus attendue que jamais.

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Mais lorsque tout le monde est à l’affût de la moindre petite fuite depuis des années, il faut apprendre à travailler dans le plus grand secret. 

C’est le pari que DDB Paris à réussi à tenir en réalisant l’intégralité de cette campagne en interne et de façon agile, afin de préserver le mystère jusqu’au dernier moment.

« Indéfinissable » sera le premier terme pour définir une box qui est bien plus que ça.

Lors d’une première phase de teasing, la box s’est donc révélée au travers de réactions intriguées de personnes l’observant droit dans les yeux, se demandant intérieurement ce que pouvait bien être cet objet au design unique.

La volonté était d’annoncer la date de présentation du Keynote, sans rien dire ni montrer, afin d’attiser toujours plus la curiosité de ceux qui faisaient tout pour être au courant avant l’heure.

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Une fois la Freebox Delta révélée au grand jour, il a fallu être didactique tout en restant créatif pour communiquer autour de ce produit encore jamais vu.

Avec une multitudes de nouvelles technologies intégrées, dont certaines encore peu connues des utilisateurs, il était préférable de raconter tout ce qu’elle pouvait offrir comme possibilités d’usages plutôt que de lister ses attributs.

Afin d’imposer la Freebox Delta comme un objet High-Tech exceptionnel, nous avons réalisé un motion design montrant les innovations sous l’angle des supers pouvoirs, accompagné d’un film révélant les moindres détails de la box.  

Car oui cette Box est si innovante, que vous aller pouvoir faire des choses que vous n’imaginiez même pas.

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La Freebox Delta, ce n’est pas une box. C’est bien plus que ça. C’est un objet unique qui répond à des besoins que nous n’imaginions même pas avoir.

La campagne TV a donc permis d’intégrer la box dans le quotidien des français en leur révélant concrètement ce qu’elle leur permet de faire.  

Éteindre les lumières avec la voix, demander à Alexa une recette de cuisine, regarder Stranger Things sur Netflix ou simplement surfer plus vite que jamais.

La campagne a été pensée pour évoluer avec le produit et ses mises à jour qui permetteront au fil du temps de faire encore plus de choses.

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