Dans un contexte de début d’année et de bonnes résolutions, il s’agissait pour Center Parcs de ré-affirmer ce qui fait la singularité de la marque et révéler aux Français comment elle peut les aider à être « ensemble, vraiment ».
Être en famille et profiter de moments ensemble est au cœur de l’expérience Center Parcs depuis toujours.
Une promesse qui trouve aujourd’hui une résonance d’autant plus forte que les Français ont le sentiment de ne pas passer suffisamment de temps en famille.
En effet près d’1 Français concerné sur 2 estime ne pas avoir passé suffisamment de bons moments avec sa famille proche en 2017 et ils sont près de 42% à déclarer qu’ils souhaitent passer plus de temps en 2018 en famille pendant leurs week-ends (sondage BVA pour Center Parcs 2017).
Center Parcs, c’est un monde à part, une bouffée d’air frais, qui ré-enchante l’esprit de famille.
Nous nous sommes ainsi demandés : pourquoi chez Center Parcs et plus qu’ailleurs est-on ensemble, vraiment ?
Parce qu’on déconnecte plus rapidement, parce qu’on change nos habitudes, parce qu’on fait plus de choses ensemble.
C’est ce ré-enchantement du quotidien et de la vie de familiale que nous avons souhaité mettre à l’honneur. Car quoi de plus vrai que de se retrouver, vraiment ?
Notre saga publicitaire est composée d’une dizaine de formats courts nous permettant d’être présent en fil rouge toute l’année en télévision et en digital et mettant en scène des situations quotidiennes ré-enchantées par Center Parcs.
Cette campagne introduit un nouveau territoire créatif plus émotionnel : une écriture authentique et proche à la recherche de l’émotion juste
pour être au plus près de l’expérience vécue et qui s’incarne aussi par l’introduction du « ICI » : marqueur fort et différentiant. Une rhétorique déployée sur l’ensemble des canaux de communication : web, acquisition, réseaux sociaux, CRM… au service d’une cohérence de marque renforcée.
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