DDB

Clients, Projets, News, etc.

COVER IMAGE 1610x750 DSR

Célébrer ce qui compte vraiment.
Célébrer la vie.

Sécurité routière

Pour aider les Français à adopter une conduite plus vertueuse sur nos routes, plutôt que de faire peur ou de culpabiliser les conducteurs, DDB paris a préféré célébrer la vie.La beauté de la vie dans ce qu'elle peut avoir de plus essentiel, de plus intime, de plus simple aussi : un père et son enfant, l'amour, la famille, l'amitié... ou un bon bain !

Play
-1:33

Cette campagne traduit la volonté de l’agence de valoriser les désirs humains profonds, pour mieux dévaloriser nos écarts sur la route, qui sont souvent des désirs immédiats un peu idiots, et qui pourtant menacent ces désirs profonds.

Loin des discours dramatiques ou culpabilisants, la campagne est une célébration de la vie. Chaque annonce, chaque film place le spectateur au cœur d’un moment vécu à la fois minuscule et heureux. Des tranches de vie brutes qui expriment chacune à leur manière la beauté d’être en vie, et nous amènent à remettre en perspective tous ces risques inutiles que l’on peut prendre au volant ; à ne jamais oublier ce qui compte vraiment pour nous.

Pour faire prendre conscience que “rien ne vaut la vie”,  DDB Paris a fait appel au talent d’Arnaud Desplechin pour les films, et à de grands photographes des agences Magnum et Vu pour les annonces presse.

Arnaud Desplechin, dont c’est la première expérience en publicité, signe une réalisation immersive et fluide, tout en plans séquence, et fait de chaque film un moment à la fois authentique et poétique.

Une campagne grand public déclinée en télévision, presse, et sur internet.

Play
-1:33
Print 1 DSR
Print 2 DSR
Print 3 DSR
Print 4 DSR
Print 5 DSR
Play
-1:33
4X3 DSR 1
4X3 DSR 2
4X3 DSR 3
4X3 DSR 4
4X3 DSR 5
Play
-1:33

Press

For more informations