Aux employeurs qui font passer la sécurité de leurs salariés avant tout, la Sécurité routière offre une campagne clé en main.
Le risque routier est la première cause de mortalité en entreprise. En 2019, 406 personnes sont ainsi décédées sur les routes, que ce soit en mission professionnelle ou sur un trajet domicile-travail. Afin de prévenir ces accidents, la Sécurité routière invite donc les entreprises à sensibiliser leurs employés à travers le programme Employeurs Engagés.
La série d’accroches souligne un raisonnement simple : personne n’a intérêt à ce que vous ayez un accident : ni vous, ni votre entreprise. Et pour cause : les accidents de la route font perdre près de 4 millions de journées de travail par an. Alors pour le bien de toute le monde, mieux vaut arriver en retard que ne jamais arriver.
Derrière le ton piquant de la campagne transparaît une réelle bienveillance pour les employés, soulignant la dimension humaine des employeurs, dont nous avons parfois tendance à oublier qu’ils sont aussi soucieux que responsables de la sécurité de leurs collaborateurs.
More projects
For more content